1.jpg)
C'est parti pour les Accueils de Loisirs Sans Hébergement ! Téléchargez ici les plannings des activités proposées durant 14 jours
Les Accueils de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) ou plus communément appelés "Centres de Loisirs", voire " Centres aérés" organisés par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de L'Étang-Salé, en parfaite synergie avec la municipalité, débutent aujourd’hui pour s'achever le vendredi 30 juillet 2021.
202 enfants, âgés de 4 à 17 ans, issus des différents quartiers de la Commune, profiteront pleinement des diverses animations et kyrielle d'activités ludiques, sportives et de loisirs encadrées par 29 animateurs recrutés par le Service Famille Jeunesse du CCAS de L'Étang-Salé. Dans une ambiance chaleureuse, empreinte de camaraderie et de convivialité !
RAPPEL : Les inscriptions auxdits Accueils sont closes. Tous les Centres sont à ce jour complets.
PLANNINGS PRÉVISIONNELS DES ACTIVITÉS :
- Accueil Maternel Ravine SHEUNON
- Accueil Primaire Ravine SHEUNON
- Accueil Primaire Francis RIVIÈRE
- Accueil Maternel Roche CARANGUE
- Accueil JDJ Gabin DAMBREVILLE
© Illustration : By interactimages