À peine réceptionné, le stade de L’Étang-Salé les Bains a déjà subi des dégradations. Stop aux incivilités !

À peine réceptionné, le stade de L’Étang-Salé les Bains a déjà subi des dégradations. Stop aux incivilités !

La Ville de L’Étang-Salé a été labellisée « Ville Active & Sportive » et auréolée de deux lauriers le 8 février 2019.
Le sport véhicule des valeurs essentielles : le dépassement de soi, le respect, la tolérance, l’ouverture et le bien-vivre ensemble. Cette reconnaissance nationale met en exergue la richesse et la qualité du patrimoine et du tissu sportif de L’Étang-Salé.


Notre Collectivité a engagé un vaste programme de réhabilitation, de rénovation et de modernisation de ses structures sportives de proximité situées au cœur des quartiers. Des investissements colossaux au service de l'amélioration du cadre et de la qualité de vie de ses habitants. Notamment, pas moins de 1 300 000 € ont été investis pour réhabiliter le stade de L’Étang-Salé les Bains.

C'est avec une grande consternation que nous avons découvert tôt ce matin les dégradations qui ont été perpétrées sur la clôture grillagée dudit stade fraîchement réceptionné.

Nous dénonçons vivement ce type de comportement de voyous, qui porte préjudice à tous les Étang-Saléens. En plus d’être honteux, irrévérencieux, cet acte est répréhensible.

Il est inadmissible, et de surcroit en ces temps particuliers où tout le monde devrait faire preuve de solidarité, de constater que certains se permettent des actes d’incivilité.

Il va sans dire que de tels comportements incivils engendrent travail additionnel pour les services techniques et coûts supplémentaires pour la Commune.

Pour le bien commun, préservons les infrastructures mises à disposition de tous. Préservons et valorisons nos atouts, ne les détruisons pas !