Menu Content/Inhalt
Accueil | Démarches en ligne | Marchés publics | Mentions Légales | Contacts
Accueil arrow Cadre de Vie arrow Actualités environnementales arrow Reprise des travaux de réalisation de réseaux "BHNS"
Reprise des travaux de réalisation de réseaux "BHNS"
Pour le bon déroulement des travaux de réalisation de réseaux BHNS (BUS À HAUT NIVEAU DE SERVICE) de L'Étang-Salé les Hauts, et afin d'éviter tout risque d'accident, il y a lieu de prendre les dispositions suivantes :

➜ Arrêté Municipal N°PM/2020/87 du15 MAI 2020.
✅ Lien de visualisation et de téléchargement :https://en.calameo.com/read/004814271b0dc69cd6725


Jusqu'au18 août 2020, la société A3TN effectuera des travaux de réalisation de réseaux sur l'Avenue Raymond Barre dans sa portion comprise entre l'entrée Sud de l'agglomération de L'Étang-Salé les Hauts et le Chemin Village (CD 17 E).

Ces travaux sont réalisés en différentes phases modifiant ainsi la circulation sur l'axe précité et les rues adjacentes. Ces modifications de circulation se feront par arrêtés réglementaires émis par l'autorité de police.

Les zones concernées par ces travaux se définissent sous forme de trois stations :
- Station de la Piscine, entrée Sud de l'agglomération de L'Etang-Salé les Hauts.
- Station du Stade Gilbert DELGARD au niveau de sa jonction à la Rue du stade, Rue des Lataniers et Lotissement VALLOT.
- Station Le VERGER au niveau de sa jonction Avenue Raymond BARRE, Rue de la Paix et accès à la Cité LE VERGER.

Pendant la réalisation du chantier, la circulation sur l'Avenue Raymond BARRE sera interdite aux poids lourds de plus de 19 tonnes, dans sa portion comprise entre le CD17E et la Rue de la LAÏCITÉ. Cette interdiction ne concerne pas les véhicules de livraison nécessaires à la vie économique, les véhicules de transport en commun et ainsi qu'aux véhicules de service publique.

Dans les zones concernées par le chantier (balisé réglementairement) l 'arrêt et le stationnement seront interdits et seront considérés comme gênant et pourront ainsi faire l'objet d 'une mise en fourrière.

Dans les zones concernées par le chantier (balisé réglementairement) l'arrêt et le stationnement seront interdits et seront considérés comme gênant et pourront ainsi faire l'objet d'une mise en fourrière.

Des modifications de circulation, par chaussée rétrécie, déviations provisoires, limitation de la vitesse, alternat par demi-chaussée, pourront se faire en fonction de l'avancement des travaux dans la zone du chantier.

Toutes modifications feront l'objet d 'une signalisation réglementaire apposée par l 'entreprise chargée des travaux.

L'entreprise chargée des travaux a pour obligation de pré-signaler dans les distances réglementaires, l'ensemble du chantier et de prévoir des déviations de circulation sinécessaires.

POUR TOUTES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES RELATIVES AUX TRAVAUX DU BHNS DE L'ÉTANG-SALÉ LES HAUTS ACTUELLEMENT EN COURS, VEUILLEZ CONTACTER LE 0693 21 69 72, accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00.

bhns.jpg