Menu Content/Inhalt
Accueil | Démarches en ligne | Marchés publics | Mentions Légales | Contacts
Accueil arrow Urbanisme arrow Actualités de l'urbanisme arrow APPEL À PROJETS : Centre intergénérationnel de L’Étang-Salé les Bains
APPEL À PROJETS : Centre intergénérationnel de L’Étang-Salé les Bains

Dans le cadre du projet stratégique de la collectivité, la Commune de L’Étang-Salé, 14 400 habitants, souhaite céder un foncier de 6 200 m² en vue de la construction d’une structure d’accueil de type intergénérationnel dans le quartier de L’Étang-Salé les Bains.

En effet, ce type d’équipement n’existe pas sur le territoire communal. L’analyse des besoins sociaux met en exergue la nécessité d’un tel équipement pour les 20 ou 30 prochaines années. De plus, devant la demande grandissante pour l’hébergement des personnes âgées ainsi que pour l’accueil des jeunes enfants, la ville souhaite abriter une structure mixte où cohabiteront ces deux formes de service à la personne ainsi que les services de proximité inhérents.

La Ville de L’ÉTANG-SALÉ lance un appel à projets en direction des gestionnaires ou futures gestionnaires afin de répondre à deux objectifs. Le premier, désigner l’opérateur à qui le foncier sera cédé pour la réalisation d’un programme d’équipement mixte destiné à l’accueil de la petite enfance ainsi qu’à celui des personnes âgées non dépendantes et la création des services et commerces s’y attachant. Le second, fixer les conditions de la cession.

Le dossier de l’appel à projets est à télécharger ci-dessous.

Les offres seront réceptionnées au plus tard le 3 décembre 2019 à 12h00 (heure locale) en recommandé avec accusé de réception (AR) ou remises contre récépissé de dépôt, en un (1) exemplaire papier à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire de la Commune de L’Étang-Salé
Hôtel de Ville
59, Avenue Raymond Barre - BP 903
97427 L’ÉTANG-SALÉ

Les plis devront comporter la mention suivante :
« Projet de construction d’un équipement collectif à L’Étang-Salé les Bains.
Candidature dans le cadre de l’appel à projets en vue de la cession d’un foncier communal pour la réalisation d’un programme immobilier destiné à l’accueil intergénérationnel – NE PAS OUVRIR ».

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre le Service Urbanisme au 0262 33 43 33 ou à l’adresse mail suivante : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


centre_intergenerationnel.png

emplacement_du_projet.png
  Emplacement du projet - Source : Google Maps

t.png

pdf Cahier des Charges