Menu Content/Inhalt
Accueil | Démarches en ligne | Marchés publics | Mentions Légales | Contacts
Accueil arrow Votre Mairie arrow Actualités municipales arrow COMMUNIQUÉ DE LA PRÉFECTURE DE LA RÉUNION : Vigilance forte houle, restez prudents !
COMMUNIQUÉ DE LA PRÉFECTURE DE LA RÉUNION : Vigilance forte houle, restez prudents !

Météo France prévoit un nouveau train de houle australe pour ce lundi 15 juillet 2019, de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table en passant par Saint-Pierre. La houle va en effet s’intensifier ce dimanche 14 juillet dans la nuit entraînant dès lundi 15 juillet au matin des vagues moyennes comprises entre 3m50 et 4m, les vagues les plus hautes pourront atteindre 7 à 8m. Le pic de houle devrait se produire au moment de la marée haute, soit vers 12h-13h lundi 15 juillet. la plus prudence reste de mise.

Le préfet de La Réunion appelle à nouveau à la prudence et rappelle que l’arrêté d’interdiction de toute activité nautique (baignade, nautisme, loisirs nautiques…) dans la bande des 300 m du rivage est toujours en vigueur et, ce, jusqu’au mardi 16 juillet à 8 h. L’arrêté concerne les communes de Le Port, Saint-Paul, Les Trois-Bassins, Saint-leu, Les Avirons, L’Étang Salé, Saint-Louis, Saint-Pierre, Petite île, Saint-Joseph et Saint-Philippe.

 
                                         
vigilance_01.png
                                       
 vigilance_02.jpg
  Tenez-vous au courant de l’évolution de la situation météorologique en écoutant les informations diffusées dans les médias.

➜ Répondeur téléphonique de Météo-France : 0892 68 08 08
➜ Internet : www.meteofrance.re
➜ Facebook : https://www.facebook.com/MeteoFranceOceanIndien
➜ Préfecture de La Réunion : Twitter : https://twitter.com/Prefet974
➜ Facebook : https://www.facebook.com/Prefet974