Menu Content/Inhalt
Accueil | Démarches en ligne | Marchés publics | Mentions Légales | Contacts
Accueil arrow Education arrow Actualités de l'éducation arrow L'ecole Jeanne Visnelda s'invite à la plage...
L'ecole Jeanne Visnelda s'invite à la plage...
Vendredi 21 octobre, les 41 enfants et 4 accompagnateurs étaient de retour à l'école Jeanne Visnelda. Ainsi s'est achevée la classe de mer à la Saline Les Bains, édition 2011. Au retour, les enfants étaient partagés entre la joie de retrouver leurs familles, et l'envie de rester sur les plages du Centre Jacques Tessier.
mer.jpg
Ces 4 jours de classe de mer ont été très bénéfiques pour tous et leur ont permis de goûter à des activités qu'ils ne connaissaient pas forcément. Ils ont engrangé plein d'expériences et souvenirs qu'ils vont maintenant exploiter tout au long de l'année avec leurs maitresses Mesdames Barbieu et Chanteloupe .

La commune remercie nos 2 enseignantes et 2 ATSEM pour toute l'énergie qu'elles ont dépensée sans compter pour mener ce beau projet jusqu'au bout.
Un grand merci aussi aux parents accompagnateurs dont la présence était indispensable pour encadrer tout ce petit monde.


Merci à tous...et vivement les prochaines classes de mer !



Des fragments de bonheur que nous vous proposons de découvrir, voire de revivre à travers ses quelques clichés.